| Forum Home > Contest > Yoyo | ||
|---|---|---|
|
NightGriffin Member Posts: 5 |
Salut tous le monde,
Je me demandais quel yoyo vous allez utilisez pour la compétition? Pour ma part, dans la division sport je vais utiliser un Tigershark de Spintastics qui est mon seul yoyo. Et vous?
I wondered what will be your yo-yo of choice for the contest? I'll be using my only yo-yo in the sport ladder division a Spintastics Tigershark. What about you?
| |
|
-- -Dave
| ||
|
yoyomaniak Member Posts: 3 |
mon skyline gold edition | |
| ||
|
cncyy Site Owner Posts: 16 |
En 2007, Hans s'est bien placé en jouant avec un «fixed axle»...le tigershark est un yoyo suffisamment bon pour compétitionner. skills > bling bling
| |
| ||
|
NightGriffin Member Posts: 5 |
Parfaitement d'accord. Il y a 2 mois, je croyais pas possible de faire des Mach 5 avec mon tigershark ou bien Kwijybo, Pop 'N Fresh avec un yoyo "responsive" mais maintenant je suis capable d'en faire et j'ai pris conscience que
Technique >>> yoyo
Technique parce qu'en jouant avec la tension (plus loose) et en lançant le yoyo d'une certine manière c'était possible de faire des hops (style Pop N' Fresh et Kwijibo) qui ne provoque pas le rembobinage du yoyo! Et en jouant avec l'alignement et le tilt je peux faire plein de chose que je ne croyais pas poosible il n'y a pas si longtemps!
Pour ma part, le fait d'avoir un yoyo plus cheap m'aide beaucoup! J'adore mon Tigershark!
Et toi Étienne, en compétition c'est quel yoyo tu utilise?
| |
| ||
|
liggy Member Posts: 1 |
Tough call, but I think I'll be using my Milk 2%. | |
| ||
|
cncyy Site Owner Posts: 16 |
Je ne compétitionne pas. Si je devais faire un freestyle, j'utiliserais mon peak, avec mon pistolero et mon pxy comme back up. Le tout monté sur des Gstring SSE bien entendu ! | |
| ||
|
FastAP Member Posts: 9 |
I will use my dark magic | |
| ||
|
Hans Member Posts: 4 |
je sais pas si je vais competitionner et je sais vraiment pas quelle yo-yo jutiliserais avec le flying saucer ,sa prend yo-yo qui repond bien !!!! jirais surement avec un fast 201 ou un de mes phantom siliconner ou pour tripper un peu avec un no jive 3in 1 ,,,ouais ca pourrais etre drole | |
| ||
|
Hans Member Posts: 4 |
entk je peut vous dire que mes magnifiques couples yo-yo eux sont prets la je veut parler de mes super
loop 720 les magnifiques raider ex les brutes gator jam les grandes dents sunset trajectory les orbiteurs de la morts relics les anti relics shinwoo loop les efficaces et bein dautres
tous ca pour vous dire que sa fait 3 mois que jai pas fait du 2 a et que le 6 juin ca va looper en SACRAMENT
2A POUR TOUJOURS
| |
| ||
|
Gemotrical Member Posts: 3 |
I'll be using my Peak. | |
| ||